phenix Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Ouverture de la taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    phenix Index du Forum -> Forum Publique -> Taverne Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rooms

HC

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:34 (2010)    Sujet du message: Ouverture de la taverne Répondre en citant

Qu'ils sont floodeursss ces PHENIX Shocked   Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minibilly

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:11 (2010)    Sujet du message: Ouverture de la taverne Répondre en citant

Mais non il faut dire qu'ils sont buveurs ces phenix !! ^^
Marypx il faut bien du jus d'orange pour le wisky...!

Remarque ... ici on bois a la bouteille !!

Visiter le site web du posteur MSN
rooms

HC

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:16 (2010)    Sujet du message: Ouverture de la taverne Répondre en citant

Lol c'est clair Very Happy
Aller hOOp ! c'est repartit

revanche

HC

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:06 (2010)    Sujet du message: Ouverture de la taverne Répondre en citant

Boum

Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:07 (2010)    Sujet du message: Ouverture de la taverne Répondre en citant

Vive Le floOd Mr. Green

Rammstein

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:22 (2010)    Sujet du message: Ouverture de la taverne Répondre en citant

Tous le monde est sur le speed ?

rooms

HC

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:37 (2010)    Sujet du message: Ouverture de la taverne Répondre en citant

OOuiiiii Very Happy

Boum

Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:40 (2010)    Sujet du message: Ouverture de la taverne Répondre en citant

Oouiiiii O_o Mr. Green Okay

lamevivante

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:51 (2010)    Sujet du message: Ouverture de la taverne Répondre en citant

euuhh.... un petit oui, même si je suis pas concernée  Mr. Green    *est venu trop tard pour comprendre* 

Rammstein

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:55 (2010)    Sujet du message: Ouverture de la taverne Répondre en citant

Okok moi jsuis le dernier de l'ally mdr attaquer de partout et c'est dur a gerer quand on n a pas l habitude
sinon tavernier ....
tournée général

Boum

Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:03 (2010)    Sujet du message: Ouverture de la taverne Répondre en citant

Santé a tous

patafoin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:55 (2010)    Sujet du message: Ouverture de la taverne Répondre en citant

Je viens de poser ma candidature chez vous.
en attendant ma réponse je paye ma tourné...santé a tous

revanche

HC

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:10 (2010)    Sujet du message: Ouverture de la taverne Répondre en citant

Rammstein

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:48 (2010)    Sujet du message: Ouverture de la taverne Répondre en citant

belle phrase boum "♂ мєѕ Phapha иє ¢σииαιѕєит ραѕ ℓєѕ ¢αρσтєѕ ιℓѕ ѕє яєρяσ∂υιѕєит ¢σммє ∂єѕ ρтιтѕ ραιиѕ... ♂"   moi je peut pas en dire autent mais gougou on ue un cours d'éducation sexuel et elle ont tous des capots
resultat 0 gougou 
puis en plus il on foutu la merde et tous le monde m attaque
lol Laughing Laughing

Boum

Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:02 (2010)    Sujet du message: Ouverture de la taverne Répondre en citant

Rammstein a écrit:
belle phrase boum "♂ мєѕ Phapha иє ¢σииαιѕєит ραѕ ℓєѕ ¢αρσтєѕ ιℓѕ ѕє яєρяσ∂υιѕєит ¢σммє ∂єѕ ρтιтѕ ραιиѕ... ♂"   moi je peut pas en dire autent mais gougou on ue un cours d'éducation sexuel et elle ont tous des capots resultat 0 gougou 
puis en plus il on foutu la merde et tous le monde m attaque
lol Laughing Laughing

Lol , J'adore Ma phrase Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: Ouverture de la taverne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    phenix Index du Forum -> Forum Publique -> Taverne Publique
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation