phenix Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phenix Index du Forum -> Forum Publique -> Salon Diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iceman24

Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:39 (2010)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Bonsoir à tous les Phenix,
voila je me présente iceman24, je suis le fondateur de l'alliance des G-RED.
Nous sommes situé à proximité du 15C de Aminem, notre alliance c'est vrai n'est pas encore très grande, par contre nous sommes 15 membres actif voir très!!
Nous avons frigoriser quasiment tous ce qu'il y a autour de nous et pour ceux qui reste c'est en cour.
Étant donné que nous allons nous retrouver dans votre zone, j'aimerais vous demander si il est possible de faire en premier lieu un PNA pour ces diverse raison.
- Comme je viens de le dire les frigo sont presque tous fait et les autres vont suivre.
- Notre proximité avec Aminem est un avantage pour vous, sur le fait de pouvoir lui envoyé de la def très rapidement (au niveau temps de trajet il est à 3 cases)
- Nous pouvons lui garantir une sécurité totale dans le coin et  notre appuie.
- Nous sommes tous connecté au minimum 10 à 15h/jour et nous congestionnons nos absents (la nuit comme en vacances)
Beaucoup d'entre nous on une grande expérience de ce jeu et jouons sur diverse serveur.Pour ma part je suis sur le S8( alliance des VIP ) et le S9 (alliance des XIII)
Pour toute question supplémentaire vous pouvez vous adresser à moi.
Notre mot d'ordre sont nos troupes avant tout ,la pop suivra d'elle même, quand les gars rentrent à la maison les femmes de nos villages s'en occupe!!lol
Je vous  souhaite bon jeu à tous et à bientot je l'espère.
merci, cordialement
iceman24

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roland17

Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:50 (2010)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Salut,
Merci d'être venu, je vais demander de vous ouvrir une ambassade où l'on pourra discuter en toute indiscrétion.
A +

Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 01:13 (2010)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

OK merci Roland!!
en dehors de ça ,j'adore votre forum!!!
j'aimerais en trouver un bien pour mon alliance!!
à bientot messieurs!

Aminem

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:04 (2010)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

salut , voisins ! bienvenue au forum

MSN Skype
iqon

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:00 (2010)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Viens, bascule de l'autre côté

Même le pire des pouilleux a un ange gardien

G-RED

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:50 (2010)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

merci!!

Okay

Bon jeu a tous!!

dado percho

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 09:00 (2010)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Bonjour a tous oh grands ROiS de Travian,

je suis dado percho le fondateur de AGE OF KINGS, je viens a vous via votre forum pour renforcer nos relations diplomatiques et notre pt.

tous nos membres ont été averti de notre pt, alors n'hesitons pas a travailler en equipe!!!
En cas de souci vous pouvez me joindre directement...Voila mes amis...longue vie A AGE OF KINGS et PHENIX!!!!!!!!!!! lol

Aminem

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:51 (2010)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

salut , euh , cest le topic des G-red . tu peu creer un autre pour les AGE OF KINGS Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: Bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phenix Index du Forum -> Forum Publique -> Salon Diplomatique
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation